le pouvoir des médias sociaux

le pouvoir des médias sociaux

Cet été nous avons déménagé le cabinet pour un local plus lumineux, plus moderne, plus fonctionnel. L'ambiance qui y règne correspond davantage à ma personnalité et à celle de mes assistantes grâce à une décoratrice de talent qui a su nous écouter. 
Et nous y sommes tellement bien que j'ai enfin pris le taureau par les cornes et entrepris le travail de communication sur les médias sociaux que je procrastinais depuis si longtemps. J'ai à mes côtés comme partenaire un spécialiste des médias et de la communication, j'ai la compétence chirurgicale, la fidélité et la confiance de mes patientes mais il me manquait l'envie de valoriser la pratique de l'esthétique dans un cabinet vieillot. Avec ce nouveau local, voilà qui est fait  ... site web, site fcb, page fcb, Instagram, page google, Doctolib.
Mon activité n'a pas changé, je suis le même chirurgien maxillo-facial mais depuis que les médias sociaux me mettent l'étiquette "esthétique" les gens me redécouvrent. Certains pensent même que je me lance ! Après des années de pratique, je me rend compte que mes patientes ont gardé pour elles leurs expériences au sein de mon cabinet. Elles ne l'ont pas fait savoir, et je suis ravie qu'elles n'aient pas été interrogées sur un résultat visiblement si étrange qu'il aurait fait parlé de ma conception du naturel en esthétique. 
Maintenant, je suis contactée par de nouvelles femmes, jeunes et moins jeunes, sur des techniques dont elles ont entendu parlé, vues sur mon site, pour un conseil ou un rendez-vous de traitement, pour un bouton mal cicatrisé ou une pilosité qui les complexe depuis toujours. Et vous savez ce qui est le plus surprenant ? Mon fils m'a demandé une rhinoplastie médicale ...




Commentaires

Articles les plus consultés