Mon mari aussi

Aujourd'hui une de mes fidèles patientes m' amené son mari pour des soins laser du visage.

Au début lorsqu'elle venait me consulter, elle lui cachait. Puis comme il la voyait rajeunir, elle lui avoué, un peu coupable. Elle a commencé, peu à peu, à lui dire que, lui aussi, avait la peau qui se tachait, se ridait, que ses yeux rapetissaient. Pendant des mois, elle lui a répété.

Le voila aujourd'hui, tout gêné, accompagné de son épouse, comme si il entrait dans un magasin de lingerie. Elle l'a crémé, rassuré, installé sur mon fauteuil mieux que ne l'aurait fait mon assistante. Elle trouvé un prétexte médical "les taches ça peut devenir dangereux, ça peut dégénérer" pour finir de le mettre à l'aise, pendant qu'elle me glisse à l'oreille "Faites lui aussi les pattes d'oie".

Au bout d'une heure, il repart le visage rouge, la chemise trempée de sueur, avec un grand sourire de soulagement. Finalement il était aussi content d'avoir franchi ma porte que de quitter mon cabinet. mais surtout, il m'a avoué qu'il comprenait les envies esthétiques de sa femme et qu'il pourrait maintenant lui répondre "me too".






Today one of my faithful patients m ' brought her husband for care laser of the face. 

At the beginning when she came to consult me, she hid from him. Then as he saw her feeling younger,  she admitted, a little bit guilty. Then She began, little by little, to tell him(her) that, he too, had the skin which got stained, wrinkled, that the eyes made look smaller(shortered). For months, she(it) repeated to him(her). 

Here is today, quite hampered(bothered), accompanied with his wife, as if he(it) entered a store of lingerie. She(it) cremated him(it), reassured, installed on my armchair better that would have made him(it) my assistant. She(it) found a pretext medical " spots that can become dangerous, that can degenerate " to stop making him(it) comfortable, while she(it) whispers me " Make too crow's feet ". 

At the end of one hour, he leaves the red face, the tempered shirt of sweat, with a big smile of relief. Finally it was as well satisfied to have crossed my door as to leave my cabinet. But especially, he admitted to me that he understood the esthetic desires for his wife and that he could now answer him "me too".

Commentaires

Articles les plus consultés